Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
6 février 2017

defi alm 53

Hello hello ,

Pour aujourd'hui une carte pour le défi ALM 53 

C'est pourtant finalement assez clair, c'est avec “œ” qu'il va falloir scrapper !

Alors si le cœur vous en dit, écoutez-le. Il a souvent raison même si la raison……

Et maintenant, ouvrez l'œil.

 Voici  ce que j'ai fait pour remercier ma  soeur de veiller sur ma petite chatte a chaque fois que je m'abscente

 

defi Alm53

Papier coeur et bouclette et triangle éparpillé

 

A bientôt je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignonne qui a du faire plaisir à ta soeur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belle carte pour faire plaisir à sa soeur. Bisous
Répondre
T
Très jolie carte qui sans doute faire plaisir. Bisous
Répondre
C
Quelle jolie attention pour ta soeur bisous
Répondre
J
coucou.Super jolie, ta soeur va être contente. biz Jojo
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité