Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
8 février 2017

defi carte a idées

Coucou,

Comment allez vous avec le beau soleil qui revient es ce que le printemps serait a notre porte?

aujour'hui défi la carte a idées

le défi#7 !

C'est un défi bingo proposé par Corinne, celui qu'elle avait préparé pour participer à l'appel de l'équipe créative.

Super sympa, regardez :

 

Défi#7

On choisit une ligne, une colonne ou une diagonale, mais rien ne vous empêche de coupler une ligne et une diagonale ou tout autre combinaison si cela vous enchante.

 Pour participer et poster votre carte, vous avez jusqu'au...14 février 2017 à minuit.

 Merci de bien penser à mettre l'encart ET à mettre le lien direct vers votre article et non pas votre blog. Cela nous évite de chercher plusieurs articles en arrière votre participation. Et surtout cela valide votre participation.

 

Voici ce que j'ai fait

j'ai pris la deuxième ligne et la deuxième colonne

 

 

 

 

defi carte idees7

 

 

 

J'ai beaucoup aimé ce bingo merci Corinne

Je vous souhaite une bonne journée et amusez vous........

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as relevé ce défi avec brio !!!<br /> <br /> Bravo! Bisous
Répondre
A
Très jolie :)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jolie carte, légère & gaie,merci de ta participation !
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup le papier petits pois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Carte bingo avec une ligne ou une colonne et bien toi tu prends les 2 : très réussie ta carte. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité