Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
4 février 2017

cartes

 

Coucou

Voila le mois de janvier est terminé c'etait pour moi un mois d'anniversaire je vous montre quelques cartes faites et envoyées

anni lucieanniv cecile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniv guyanniv magalie

 

 

 

anni carlanni jade

 

 

 

anni jade2

anni jade3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée pleine de créativité , je vous remercie pour vos gentils messages  a bientôt

Bisous

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes superbes !!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rolala.... Tu as fait de très belles cartes. Bises
Répondre
C
Très joli ensemble avec un gros coup de coeur pour la première ( blanche et verte).<br /> <br /> Tu me montreras comment tu as fait le bord.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
V
Tu n'as pas chomé en janvier pour les cartes d'anniversaire. J'aime bien les 2 premières cartes. Bisous
Répondre
T
Waouh c'est superbe tout ça !!!! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité