Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
22 juillet 2019

carte crea defi 14

Bonjour ,bonjour...

Un nouveau défi pour creablablablog  mots mélés

 

Hello les filles !!!!

Voici le second défi du mois de juillet ;-)

dzofi_36

Amusez-vous à trouver les mots dans la grille,

et intégrez au moins 5 consignes sur votre carte ou page.

 

 

Voici ma carte

 

crea7

 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce joli coucher de soleil nous transporte directement sur la plage pour une agréable soirée estivale. Un grand merci pour ta participation au défi du Créablablablog.
Répondre
C
comme une envie de me transporter au bord de la mer sur la plage ;-) merci pour ta participation au défi#14 du CBBB.
Répondre
M
Quelle douceur pour représenter la mer, j'adore, là où j'aurais mis des taches tu as su laisser tel quel et il émane de ta carte une douce quiétude. Très jolie. Bisous Minouche.
Répondre
G
Que c'est doux et poétique ! Vraiment joli ! Merci à toi d'avoir joué avec le CBB.
Répondre
A
Un joli coucher de soleil ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité