Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
19 juillet 2019

tournoi de scrap&co n°1

Hello,hello les scrapeuses

 Déjà le 5 ème tournoi de l'été pour scrap &co qui débute par un  joli lift de page

 

Bonjour à tous,

Et voilà, c'est parti pour le premier défi de notre tournoi de l'été !!

Nous vous proposons un lift de page de Corol :

page_d11

 Et, les contraintes à respecter :

- une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal
- un badge et/ou un brad et/ou un bouton
- du fil et/ou de la ficelle

***

Vous avez jusqu'au 8 Septembre 2019 pour participer.

 

Ma page

IMG_0004

Et voila le premier défi fait j'espere que cette page vous plaira

Je vous remercie de vos messages a bientôt

Bisous

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie interprétation toute douce, bravo
Répondre
V
Je vois que tu as déjà pris de l'avance sur moi avec cette très jolie page. Bisous
Répondre
Y
Très jolie page Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merciîiii Corinne bisous
Répondre
C
Mais oui qu'elle nous plait Jacqueline ta page un grand merci pour ta participation et à ta fidélité bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité