Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
27 avril 2019

creablabla

 

Bonjour ,bonjour

Quand j'ai vu le combo de Gwen pour créablablablog tout se suite j'ai pensé a cette photo de ma petite fille elle était faite pour cette page

 

 

Voici déjà le nouveau défi

Il s'agit d'un combo concocté par notre DT, Gwen.

 

dzofi_29

Dernier délai le 5 mai à minuit.

Et ma page

 

 

creablabla7

Je suis assez contente de cette page ...quand pensez vous?

Je vous remercie pour vos messages déposés sur le blog

Bonne journée a bientôt

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as interprété ce combo de couleurs fortes avec beaucoup de subtilité dans les teintes. Bravo et merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
G
Extra cette photo ! Et tellement bien mise en valeur par ton fond et tes jolies découpes ! Merci à toi.
Répondre
S
Tu as très joliment travaillé ton fond, il est subtil et délicat et met en valeur ta photo...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
N
C'est super joli ce fond patouillé et la photo parfaite ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB !
Répondre
A
Quelle jolie patouille sur ta page ! C'est superbe !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité