Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 avril 2019

Bingo carte a idées

 

 

Coucou

Comment allez vous après ce grand week end, pas trop de chocolat ?

 Pour la carte a idées un bingo préparé par Corinne

Cela vous laisse beaucoup de possibilités : ligne (s), colonne (s) ou diagonale (s). Vous pouvez même

faire plusieurs cartes

 

Défi#52

 

Vous pouvez jouer avec nous jusqu'au...

mardi 30 avril à minuit

 

Ma carte j'ai choisi la dernière ligne et la dernière colonne

 

carte a idées 52

Un grand merci pour vos messages

A bientôt bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh! Cette grosse fleur est tellement belle ! J'aime aussi beaucoup ce combo . Un grand lerci pour cette si jolie participation au défi de la.carte.a.idees.
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
K
Ta carte un peu pixed média est très réussie, j'adore le combo et sa MEP ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Superbe ta carte !! Elle est rayonnante avec ces jolies couleurs et ce magnifique papillon !
Répondre
S
Très jolie carte ensoleillée... elle est très belle!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité