Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
5 octobre 2018

page scrap&co

Bonjour a vous

Cela faisait un moment que je n'avais pas scraper je me suis remise a ma table pour le lift de page pour scrap&co

Afin de boucler le mois de Septembre en beauté, nous vous proposons de lifter la superbe page de la talentueuse Flore (http://scrapfloring.over-blog.com/) :

la talentueuse Flore (http://scrapfloring.over-blog.com/) :

bf209a10

C'est à vous de jouer maintenant !

***

Vous avez jusqu'au 25 Octobre 2018 pour participer.

Voici ma page

scrap&co48

 

Je vous souhaite une bonne journée et un grand merci pour tous vos messages

A bientôt bisous

Jacqueline 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie version toute douce !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé ; ) Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Très jolie page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli fond tout en douceur très jolie page Jacqueline bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité