Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
27 septembre 2018

charade scrap&co

 

Bonjour a vous ,

un nouveau défi avec une jolie charade pour scrap&co

                                                                                               bonjour à tous !

Pour ce nouveau défi, on vous a préparé... Une charade !!

La voici :

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose.
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers
Mon tout  : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation en suivant le sketch page ou carte, le reste est libre.

 

(Sketch page trouvé http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2014/05/01/29730996.html)

 

 

 

 

d334c410

(Sketch carte http://cardabilities.blogspot.com/)

***

Vous avez jusqu'au 18 Octobre 2018 pour participer

J'ai fait les deux une page et une carte je vous montre

 

25

 

IMG_0022

J'en profite pour vous remercier de tous les messages déposés sur le blog cela me fait un énorme plaisir de les lire

A bientôt bisous

Jacqueline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies participations !!! Merci beaucoup Jacqueline pour ta fidélité... . ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
G
Coucou Jacqueline, deux belles créations, et encore un coup de coeur pour ta carte. Merci pour tes participations.
Répondre
C
Très productive Jacqueline deux belles réas bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité