Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
9 avril 2017

carte defi 318 creablablablog

 

 Coucou

Super le soleil est la ça fait beaucoup de bien et ça donne la pêche

Me revoilà  avec le défi 318 pour créablablablog

 

Prêtes pour un nouveau défi ?

A vous d'interpréter ce très joli sketch de notre DT Gribouillette ;-)

Bon scrap ! avant le 9 avril 2017 minuit

Défi 318

voici mon interprétation

J'ai choisi les couleurs du printemps le bleu pour le ciel,le jaune pour le soleil et le vert pour les feuilles et fleurs

 

deficreabla

Je vous souhaite une bon week end  et c'est les vacances pour les Loulous ....

Surtout continez a vous amuser en scrapant

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie version ! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB. A bientôt
Répondre
A
Très jolie carte encore :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou on ne t'arrête plus dans les défis tu as bien fait de le faire ce blog, très jolie carte bisous
Répondre
S
J'aime bien le travail sur ton fond ainsi que tes découpes... et 'sourire' est un si joli sentiment...<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
V
Encore une bien jolie carte, on ne t'arrête plus. Bon dimanche, bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité