Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
6 avril 2017

defi lift carte scrap &co

Coucou tout le monde

Hé oui encore et toujours moi pour un nouveau défi Lift carte pour Scrap&co

Cette semaine, nous vous proposons
un très beau lift de carte de notre Gribouillette
(http://www.lescrapdegribouillette.com/).

0fe40a11

***
Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 21 Avril 2017).

 

voici ma participation

 

defi scrap&co12

Je vous souhaite une bonne journée

A bientot

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! Encore un fond bien réussi !! Bisous
Répondre
G
J'aime ton papier patouillé, c'est toi qui l'a réalisé ou c'est un imprimé ? L4effet est superbe ! Merci pour ta fidèle participation à S&Co, Bon week-end. Bisous
Répondre
S
Très sympa le fond en patouille. Défi réussit. Bises.
Répondre
V
Superbe lift avec un fond tout en patouille. Bon week end bisous
Répondre
S
J'adore ! Superbe ton lift ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité