Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
20 janvier 2017

defi page

 Bonjour,

 

Comment allez vous , avec ce froid , pas très agréable ,on est bien au chaud (j'ai cette chance) a sa table de scrap

Voici une page pour inspiration création

 Le défi de janvier

Bonjour !
Voici venu le temps du premier défi de l'année 2017 !
Et ce mois ci, nous avons une chouette surprise pour vous !!
Vous allez jouer pour tenter de remporter un die exclusif Inspiration Création,
nos tous nouveaux Die-licious qui s'apprêtent à faire leur entrée en boutique !!!!

Regardez plutôt !!!

Vous gagnerez l'un de ces 4 Die-licious qui seront mis en vente à partir du 9 janvier prochain !
Ca vous tente ???
Alors voici les contraintes que vous devrez respecter pour votre page :
- des brads parce que #bradistendance
- un badge
- un cadre 
                                                                                       
Voici mon interprétation

 

definspicrea

Je vous souhaite une bonne journée
A très vite Bisous
Jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page, jolis tons
Répondre
J
coucou, tes pages sont toujours aussi jolies, bisous Jo
Répondre
C
Bonne chance à toi ma Jacqueline avec cette jolie page bisous
Répondre
A
Ta page est très jolie !! J'aime beaucoup es couleurs que tu as choisi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Une bien jolie page avec des tons tous doux.<br /> <br /> Et tu as raison, avec ce froid, temps idéal pour scraper tranquille au chaud à la maison. <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité