Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
16 janvier 2017

carte recues

Bonjour ,

Tout d'abord un grand merci a toutes pour vos gentils messages et votre regard sur mon blog

c'est un réel plaisir de vous lire a chaque fois

Merci beaucoup

ET voici des jolies cartes des scropines dans ma BL

 

Anne-Marie

Rannemarie

 

Valérie

Rvalerie

 

Déborah

Rdeborah

 

Merci les filles pour vos voeux et vos cartes cela me fait bien plaisir

A bientôt continez surtout a vous faire plaisir

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours sympa de recevoir de belles cartes. Bises.
Répondre
T
Jolies !!!! J'essaye de prendre les miennes en photo ce week-end pour vous montrer. Bisous.
Répondre
C
Oui oui tu l'as bien reçu
Répondre
C
Super jolies, j'ai un doute tu as reçu la mienne? Et tu as vu sur le blog ALM bravo bisous
Répondre
A
Elles sont trop jolies !!! Bravo les files<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité