Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
30 décembre 2016

Page scrap&co

Bonjour,

Pour continuer un peu la magie de Noël une page avec cinq années entre ses photos pour le défi de scrap&co

 

Bonjour à toutes,

Puisque c'est bientôt Noël, notre Gribouillette vous a fait un superbe cadeau (uniquement pour les scrappeuses qui ont été sages !!), un sublime sketch de page :

2016_s10

Voici ma page

 

PICT20

 

 

Je vous souhaite a toutes une bonne fin d'année  

A l'année prochaine(oulala ça passe) pour encore se faire plaisir avec des defis sympa

Des bisous a toutes Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page Jacqueline ! J'aime beaucoup ! Je te souhaite une bonne Saint Sylvestre ! Et à l'année prochaine ! Bisous.
Répondre
C
Un grand bravo ma Jacqueline pour avoir mis ces deux photos de Jade une belle idée passe un bon réveillon et à l'année prochaine bisous
Répondre
G
Une belle idée que de décliner deux photos de ta jolie Jade ! Merci pour ta participation à Scrap&Co, et pour ton gentil message. je souhaite aussi un belle fin d'année. Bisous
Répondre
J
Jade devient une jolie demoiselle bisous et bon réveillon
Répondre
T
Jolie page ! Elle n'a pas trop changé Jade... Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité