Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
27 décembre 2016

carte a idées

J'espere que vous avez passé un bon Noël, nous voici dans  la dernière ligne droite de l'année et pour finir 2016 le dernier défi de la carte a idées

 

Voici ma carte

defi carte ides 4

pour les consignes

matiere naturelle toile de lin

papier calque avec des petits coeurs dorés

et le métal feuilles  et sentiment an papier métallisé

A toutes mes remerciements pour vos messages et une bonne fin d'Année  bientôt pour de nouveaux défis en 2017

Surtout amusez et prenez  toujours autant  de plaisir a scraper

Des gros bisous a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce lin, ce calque, ce doré..., j'adore !!!! Bisous.
Répondre
S
Merci a vous toutes
Répondre
C
Une belle idée cette superposition de la toile de lin et du calque ...cela donne une jolie touche d'authenticité! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi #4 de la.carte.à.idées.
Répondre
A
Superbe ta carte !! Bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une carte aux tons très nature, merci pour ta participation !)
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité