Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 décembre 2016

page atelier

 

Coucou,

Hé oui le froid est arrivé pas trop envie de mettre mon petit nez dehors aussi je me suis a ma table et fait la dictée de page en patouille que Corinne avait donné a l'atelier(sujet trouvé ici tournoi de l'été) cela me semblait compliqué mais finalement pas trop donc voici mon interprétation

 

PICT20

 

Je vous remercie pour vos gentils messages des bisous a bientôt

Jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie !!! C'est sympa cette mise en page. Bisous
Répondre
C
eh bien super ce petit retour sur les bancs de l'école, je serai la maîtresse je te mettrai une bonne note<br /> <br /> bises et reste bien au chaud<br /> <br /> catherine
Répondre
A
Très jolie page !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité