Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
2 décembre 2016

carte defi 3 carte a idées

 

 

Bonjour

Hé c'est déja le troisieme défi pour la carte a idées 


c'est lancé, on ne s'arrête plus. Voici déjà le défi#3. Pour préparer les cartes de fin d'année (ou pas...), rien de tel qu'un sketch que l'on peut décliner en plusieurs versions (ou pas !). Créé spécialement pour vous, il s'adapte à tous les styles.

 

Défi#3

 

 

 

 

 

Je vous montre la carte faite en tant qu'invité coup de coeur

Merci encore a Gwen et toute l'équipe

voici ma carte 

 

defi carte idees3

 

je vous souhaite bon scrap a toutes amusez vous

bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles est très belle ta carte. J'aime bien.
Répondre
T
Elle est sublime ta carte, j'adore !!! Bisous
Répondre
A
Encore bravo !! Ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore bravo pour cette place d'invitée créative et pour cette carte qui est aussi très jolie. Bisous
Répondre
C
Un grand bravo à toi ma Jacqueline jolie carte bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité