Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 mars 2023

defi monochrome

Bonjour nouveau défi pour scrap&co une page en monochrome

 

Cette semaine, nous vous proposons un joli lift de page de Lalaith avec une consigne imposée : celle de réaliser votre page selon un monochrome de votre choix.

 

https://ketchupscrap.blogspot.com/2016/04/cela-fait-quelques-temps-que-je-nai.html?m=1

 

20230116

 

Vous pouvez participer jusqu'au 21 mars 2023.

 

 

Et ma page

9

 

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil

Bisous a bientot

Jacqueline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page tout en douceur.
Répondre
C
Un très joli fond merci pour ta participation bisous
Répondre
Y
Quelle jolie page, Jacqueline ! Je suis fan de ton fond ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie version rose !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé à de défi Page ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité