Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
12 février 2023

tuto et consignes

Bonjour

Un nouveau défi pour scrap&co

 

 

Pour débuter ce mois, Yolande nous a préparé un pas à pas pour réaliser notre fond.
Et comme le mois de Février est placé sous le signe de l'amour,
vous devrez également mettre un ou plusieurs coeurs sur votre réalisation.


Mardi 07 Février 2023 - Tuto + Consigne Cœur - Page 2 20230129

https://p1.storage.canalblog.com/19/33/1316611/132560155.pdf 

 

Voici ma participation

J'ai ressorti mes poupettes pour ce défi  j'ai fait cartes

 

 

5

 

6

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end 

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfaites ces cartes et avec ces tampons que j'adore <br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Merci beaucoup bisous
Répondre
M
Toutes jolies et trop mignonnes !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Trop belles tes cartes Jacqueline un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité