Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 octobre 2022

defi Pick-Up

Coucou,

Pour marquer la fin du mois de septembre scrap&co nous propose un Pick-Up

 

On termine ce mois de septembre avec un pick-up sur le thème de la Rentrée des classes.

pick_u14

Vous devrez choisir au minimum 5 éléments dans l'illustration ci-dessus pour les intégrer à votre réalisation.

 

Vous avez jusqu'au 27 octobre 2022 pour participer.

 

Voici ma carte avec  si je ne me trompe pas 7 élements

nuages maisons coeurs cactus fille ampoule verre 

IMG_8542

 

Une bonne journée a toutes cet apre'm je rejoins les copines pour un petit atelier ca va etre super sympa 

Des bisous 

jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation de ce défi !! Merci beaucoup Jacqueline pour ta participation ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
S
Merci a toi pour le message
Répondre
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup le fond et le personnage
Répondre
Y
Très jolie carte, Jacqueline ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce pick-up !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité