Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 mai 2019

charade scrap&co

 

 

Bonjour ,bonjour

aujourd'hui un nouveau défi en forme de charade pour scrap&co

 

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes.

Vous vous servirez du sketch carte ou page pour y mettre les éléments de la charade.

05_07_10

 

 

(http://scrap-plaisir.blogspot.com/)

 

d4c86b11

(http://casethissketch.blogspot.com/)

Vous avez jusqu'au 7 Juin 2019 pour participer.

mon interprétation

 

scrap&co8 

 

Merci a vous pour vos messages cela fait grand plaisir

Bonne journée a bientôt

Bisous

Jacqueline 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie photo pour une très jolie page bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité