Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
21 février 2019

pages Étienne Lucie

Bonjour a toutes

je continue avec les pages aujourd'hui 

la première  prise sur pinterest de scrapucine

 

page Etienne

 

La deuxieme je l'ai voulue très Girly je l'ai vu mais je ne sais plus où et de qui désolée pour l'auteur

 

page Lucie

 

Je vous souhaite une belle et bonne journée avec le soleil

Merci beaucoup pour vos messages.

A bientôt bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle sont superbes toutes les 2 !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien elles sont super jolies tes pages je les aime toutes les deux bisous
Répondre
T
Une préférence pour la première mais les deux sont superbes, et encore plus en vrai ! Bisous
Répondre
V
Et ben en ce moment, c'est page. J'aime beaucoup la 1ere mais les 2 sont réussies. Bonne soirée. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité