Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
29 juin 2018

bingo scrap&co

Bonjour

Un nouveau défi pour scrap&co un bingo

J'aime beaucoup ce genre défi

Vous pouvez choisir une ligne ou une colonne pour réaliser une carte ou une page.

(Merci de nous préciser quelle ligne ou colonne vous avez choisi, merci !)

captur14

***

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 13 Juillet 2018).

voici ma page

scrap&co45

 

J'ai chosi la ligne 1 :

embossage a chaud : fleurs

calque :mot

tampon détouré : fleurs

taches

ligne 2:

fleurs , fond patouille ,feuilles , papillons

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup.
Répondre
S
Merci a toi bonne journée et bon courage avec cette chaleur bisous
Répondre
C
Coucou merci pour toute ces explications, très jolie page et merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Une très jolie page avec une magnifique photo !! Bravo Jacqueline !! Et merci beaucoup d'avoir participé... ; ) Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
S
Très jolie page, dans un joli combo ! Bises
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité