Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
12 novembre 2017

Chat carte idées

Coucou ,

Aujourd'hui le défi la carte a idées 21

Bonjour,

voici le défi#21, une fantaisie, toute en douceur. Choisie par Cécile, elle va certainement vous inspirer de bien jolies cartes.Et une excellente nouvelle

Vous avez jusqu'au...Mardi 14 novembre à minuit

Défi#21 et une chouette nouvelle...
Voici ma carte

defi carte idees21

j'ai choisi  le parquet, le rose, les plumes pour le cocooning ,les branches la verdure et le ne pas oublier le chat
Merci a vous pour vos gentils messages bonne journée
Bisous
Jacqueline
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je reconnais ce petit chat... ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte !! J'adore ce jolie chat !! <br /> <br /> Bravo ! Bisous
Répondre
S
merci beaucoup
Répondre
S
Jolie carte... le chat est particulièrement classe!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
C
Wow, Wow !! Cette plume et ce chat noir sur un fond bois ! Un pur régal à admirer! Merci beaucoup pour cette si jolie participation au défi #21 de la.carte.à.idées.
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité