Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
12 octobre 2017

scrap&co

Coucou a vous toutes,

Un nouveau défi chez scrap&co

Défi Inspiration - Septembre 2017

Bonjour à tous,

(Nous sommes en retard sur la publication de notre défi, mais canalblog joue des siennes...)

Afin de terminer le mois en beauté, nous vous proposons une inspiration :

1f071a11

Vous pouvez reprendre ce qu'il vous plait : les couleurs, les formes, les chiffres, les lettres...

Si vous pouvez nous dire ce que vous avez retenu ça serait top !

***

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 28 Octobre 2017).

 

 

Voici ma page

 

 

defiscrap&co26

Petits détails pour les lettres

 defiscrap&co261

 

 

J'ai choisi  Les couleurs ,les lettres , l'écriture ,les feuilles pour les formes

Je vous souhaite a toutes une bonne journée

Merci pour vos messages

A bientôt bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page pour une très photo ! Bisous.
Répondre
Y
Très jolie page ! Merci beaucoup pour ta participation à notre inspi affiche !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une bien jolie page et merci de ta participation au jeu de Franck ! bises
Répondre
M
Les enfants grandissent trop vite... ; ) Bravo et merci beaucoup pour ta très jolie participation ! Bises
Répondre
S
Oui elle grandie et moi je rapetisse bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité