Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
5 mai 2017

defi Alm 59 et carte

Bonjour a tous et toutes,

Ce soir je vous retrouve pour le  Défi Alm du mardi 59 : Sketch 23

A envoyer  pour le 7 mai au plus tard

Mon interprétation

defi Alm59

papier lames de bois gris et triangles et carrés rouge et bleu

 

cette carte faite suivant la dictée de card and stamps addicts

 

PICT0062

 

Carte faite un aprés midi entre copines ou en géneral je ne suis pas productive du tout  le plus important c'est de se retrouver ensemble de bien papoter et rigoler c'est aussi cela le scrap pour moi voir les copines et passer une bonne journée et se marrer

Je vous souhaite un bon grand week end

scrapez bien et surtout amuser vous

Bisous

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison Jacqueline, les bons moments, c'est important !!!<br /> <br /> Deux très jolies cartes avec de jolis papiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes bisous
Répondre
T
Les deux sont superbes, bisous !!!
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité