Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
7 janvier 2017

defi n°5 carte a idées

 

Hello hello,

Comment allez vous ? ici il fait très froid moins 9° ce matin ça pique

Pour me réchauffer les doigts un peu de scrap avec le défi  n°5  de la carte a idées

 

Défi#5

Vous avez bien lu, vous avez le choix entre deux combinaisons de couleurs.

 

Voici ma carte

                                                                                                                                                                             

PICT0035

 

Je vous souhaite un bon week-end- a bientôt

Jacqueline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime Jacqueline, j'adore !! Bisous
Répondre
S
Wahhh elle est super belle ! Bises
Répondre
A
Elle est très jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On dirait un feu d'artifices ta carte!!! j'aime beaucoup les découpes...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
G
Ta carte est très fine et jolie.
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité