06 avril 2017

defi lift carte scrap &co

Coucou tout le monde Hé oui encore et toujours moi pour un nouveau défi Lift carte pour Scrap&co   Cette semaine, nous vous proposons un très beau lift de carte de notre Gribouillette (http://www.lescrapdegribouillette.com/). ***Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 21 Avril 2017).   voici ma participation   Je vous souhaite une bonne journée A bientot gros bisous  
Posté par scrapminouche à 09:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

02 avril 2017

defi Alm 57

Bonjour , Je continue sur les défis aujourd'hui c'est Avec les Mains Alors le défi du mardi 57,  en voici l'énoncé : Débrouillez-vous pour scrapper une bonne nouvelle…… passée ou à venir  Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer Je vous montre   papier hexagone arrondi beige,hexagone arrondi marron ,étoiles blanches sur fond rouge Je vous dit a très bientot continuez a prendre du plaisir Bisous Jacqueline    
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2017

scrap&co sketch

Hello hello On continu les défis aujourd'hui le sketch scrap&co Nous vous proposons celui-ci trouvé sur Pinterest :     Il est adaptable à tous les styles de scrap, donc faites-vous plaisir ! ***Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 14 Avril 2017). Voici mon interpétation Je vous souhaite une bonne journée scrapez bien et surtout faite vous plaisir en vous amusant Bisous Jacqueline        
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2017

scrap & co lift de page

Bonjour , Bouh!... pas cool on change d'heure ...on dormira 1 heure de moins ,j'aime pas ce changement d'horaire . Et cette semaine chez scrap & co un lift de page et un blog tout beau     Nous sommes ravies de passer un nouveau mois en votre compagnie. Nous comptons désormais 200 abonnés sur notre blog, merci beaucoup ! Nous avons choisi un très beau lift de page d'Autour de Mwa   (http://autourdemwa.canalblog.com/archives/2015/07/31/32428617.html)   Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 7... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2017

Carte a idées

Coucou a vous Aujourd'hui déjà le défi 10 de la carte a idées   voici le deuxième défi du mois de mars. C'est CécileR qui vous le propose avec très joli sketch. Vous avez jusqu'au...vendredi 31 mars minuit voila ce que j'ai fait Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots je vous souhaite une bonne semaine bisous a vous a bientôt Jacqueline  
Posté par scrapminouche à 07:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2017

Avec les Mains 56

Coucou, Rhooooo encore un peu et j'oubliais de poster le défi Avec Les Mains le théme Scrappez en inscrivant le message que vous souhaitez faire passer. scrapper provoque  Vous avez jusqu'au 26 mars pour participer à ce défi Pour moi le scrap c'est  oublié ses soucis en s'amusant ,l'amitié qui maintenant dure depuis un certain nombre d'années,le plaisir de partage et de faire encore  des nouvelles et belles rencontres Je vous montre ma carte papier coeur relief bleu Je vous a dit... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 07:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

18 mars 2017

page et cartes

Coucou, Dommage le soleil est parti et la pluie revient pas cool pour nous... mais je sais il faut de la pluie pour la terre Je vous montre la page donnée par Corinne a l'atelier La carte faite pour l'anniversaire de Francine  Et la carte de remerciement reçue de Francine merci à toi elle est superbe ta carte C"est tout pour aujourd'hui a bientôt Bisous a vous toutes et tous Jacqueline    
Posté par scrapminouche à 12:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2017

scrap&co sketch carte

Bonjour,Bonjour Comment allez vous, bien avec ce soleil qui nous donne la pêche Voici un nouveau défi carterie chez scrap&co   , Pour conclure le mois de Février en beauté, nous vous proposons un joli sketch de carte réalisé par Scrapalili (http://scrapalili.canalblog.com/) Nous restons dans l'émotion du mois ! ***Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 28 Mars 2017). Mon interprétation   Cette fois j'ai travaillé avec des encres à alcool pour changer,  quand pensez vous ? Je vous dit a très... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 07:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2017

des cartes

Bonjour les filles, Le soleil est de retour c'est génial le printemps qui arrive ... Vendredi nous avions atelier a l'association , Corinne nous avait concocté  des projets de cartes et une page            ( pas encore faite) Pour ma part j'ai fait les cartes La première carte avec bruschos et de la versamak c'etait sympa a faire Merci Corinne je vous  montre celle faite a l'atelier et la deuxieme faite a la maison         La... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2017

scrap&co defi inspiration

Bonjour a toutes et tous aujourd'hui c'est Défi Inspiration - Février 2017   Bonjour à tous ! Vous prendrez bien une bonne dose de verdure ?? Et bien, nous vous proposons un défi un peu différent de d'habitude : une mosaïque d'inspiration ! Vous pouvez l'illustrer par une carte ou par une page.   ***Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 22 Mars 2017). voici mon interprétation         Je me suis  servi avec son autorisation d'une photo de Strasbourg d' Hélène SF photo allez... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :