03 juillet 2017

page scrap&co

Bonjour, Comme je vais bien je scrap  Aujourd'hui une page  pour Scrap &co  défi combo couleurs Juin 2017   Bonjour, Bonjour, Nous avons choisi de débuter le beau mois de Juin de toutes les couleurs !! Voici le Combo Couleurs que nous vous proposons d'interpréter avec une carte ou une page : Rose foncé / Rose clair / Orange / Bleu / Vert(Le blanc et le noir sont autorisés) Petite précision : Nous vous demandons d'utiliser au minimum 3 couleurs (mais vous pouvez aussi toutes les utiliser!) Vous... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2017

page de sologne

Bonjour les filles , Cela faisait un grand moment que je n'avais pas publié et voila je me suis remise un peu au scrap et c'est pour défi lift page de scrap &co   Bonjour à toutes, Pour conclure le mois en beauté, nous vous proposons un très beau lift de page de Finnabair (http://tworzysko.blogspot.com/2011/04/ponoc-north-tcr.html)   Sortez vos encres, mais nous vous demandons de respecter le plus possible la page de Finnabair. *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 31 Juin 2017) Voici ma page... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2017

carte scrap&co

Bonjour, Aujourdh'ui pour le défi scrap &co un sketch de carte Bonjour à toutes, C'est avec grand plaisir que cette semaine nous vous donnons comme défi de réaliser le sketch de carte réalisé par notre invitée créative, Gwen (http://aproposdescrap.over-blog.com/), tout spécialement pour Scrap&CO !!! N'est-il pas super ?? A vous de jouer, tout en gardant les grandes lignes su sketch ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 23 Juin 2017) Voila le résultat pour ma carte   Je vous souhaite une... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 08:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2017

page scrap&co

Coucou les filles, Aujourd'hui une page pour un défi Défi Sketch Page - Mai 2017 Bonjour à toutes, Cette semaine nous avons choisi de vous proposer un sketch de page de Siléo (https://www.facebook.com/Sileo-scrap-434406383395217/) Faites vous plaisir, tout en respectant les grandes lignes du sketch bien sûr ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 17 Juin 2017) voici ma réalisation je vous souhaite une bonne journée Des gros bisous A bientôt Jacqueline  
Posté par scrapminouche à 08:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2017

carte scrap&co

Bonjour a vous toutes Tout doucement je me remets au scrap quand mon dos le veux bien .Aussi voici le défi pour scrap & co Défi Lift de Carte - Mai 2017 Bonjour à toutes !! Une nouvelle semaine, un nouveau défi ! Nous vous proposons de lifter cette sublime carte de Jenelle (http://bluelilysentiments.blogspot.fr/) *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 10 Juin 2017) Voici ma participation Je vous souhaite une bonne journée Samedi c'est la fête des jardins et Corinne notre muse a nous ouvre son jardin a... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2017

defi alm et page

  Bonjour, j'espere que vous avez passé un bon grand week-end Aujourdh'ui une carte pour le défi ALM du mardi " Soleil à l'horizon ”. Envoyez donc vos participations via le formulaire de contact de la boutique (http://aveclesmains.fr/contactez-nous) avant environ 15h le dimanche 4 juin. Voici ce que cela ma inspirer     Comme avec cette grosse chaleur sortir relève de l'exploit aussi au frais (relatif) chez moi j'ai fait une page j'ai pris des idées chez les muses florilèges un peu chez l'une un peu... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2017

fete des mères

Bonjour, La fête des mères approche Jade a fait un soli flore pour sa maman d'après un tuto de scrapapam85. Voici le résultat Il ne reste plus qu'a acheter une fleur Je vous souhaiter une bonne fin de journée a bientôt bisous Jacqueline
Posté par scrapminouche à 15:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
22 mai 2017

page pour scrap&co

  Bonjour a vous toutes Après un certain temps sans scraper mal de dos  Ouf .....me voici a nouveau a ma table Pour le Défi Inspiration - Mai 2017 - Challenge Récompensé Bonjour a toutes   Pour bien débuter le mois de Mai en votre compagnie,nous avons choisi de vous concocter une mosaique d'inspiration fleurie!    A vous de choisir les couleurs, les formes, le thème, les matières,...     Nous vous laissons le choix libre quant au support : une carte ou une page Pour ce... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2017

scrap&co

  Coucou , Pour aujourd'hui une page pour le défi scrap&co   Bonjour tout le monde !! C'est un nouveau mois avec vous qui se termine... Et vous nous régalez toujours autant avec vos belles réalisations ! Quel plaisir !! Alors, pour continuer sur votre lancée, nous vous proposons un superbe, euh non... un magnifique lift de page de Lalaith (http://ketchupscrap.blogspot.fr/) Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 25 Mai 2017) Voici ma page avec une photo de l'année dernière   Je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2017

defi Alm 60

  Bonjour a vous qui passez par ici et je vous en remercie Le  dernier week-end avril a été intense nous avions la crop a l'association avec un projet de scrapucine qui est magnifique mais beaucoup de travail . Pour me vider la tête voici avec un peu d'avance voici le défi Alm La proposition de Franck Défi du mardi 60 - Aujourd'hui on finit les restes !   Vous pouvez participer avant le 21 mai 2017.   Voici ce que j'ai fait        ... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :