26 juillet 2017

Jade et Enzo

Bonjour , Les vacances se passent bien ? Ici on reste la maison il pleut cela fait du bien a la terre et aussi il fait moins chaud  Voici une page pour le défi de juillet pour Créablablablog   Bonjour à toutes,   et voici juillet annonciateur de vacances, détente, apéro en famille ou amis trinquons dons ensemble avec ce joli combo proposé par notre DT Jesse ;-) Tentant, n'est ce pas ? N'hésitez pas à vous mettre à vos tables de scrap pour l'interpréter ;-) Vous avez jusqu'au 31 juillet... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

24 juillet 2017

tournois defi 2

Bonjour, comment allez vous ,mieux car un peu moins chaud on respire!  ouf !!! Voici le 2eme défi de scrap&co Bonjour à tous,   On poursuit notre tournoi ensemble avec le deuxième défi : un lift de carte de la talentueuse Shannon91 Vous le savez maintenant, nous aimons pimenté un peu le défi, alors voici les 3 consignes supplémentaires à suivre :- Dentelle ou bande festonnée- Des chiffres- Au moins une étoile *** Vous avez jusqu'au 10 Septembre 2017 pour participer. . Voici la mienne Je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2017

tournoi scrap&co

Bonjour a tous Le tournois de l'été scrap&co commence Voici le premier defi Pour commencer comme il se doit, nous vous proposons un sketch de page de Cloutière Mais, nous avons corsé le jeu, avec 3 consignes à respecter (elles vous ferons marquer des points !) :- De la couture (vraie ou fausse)- Des fleurs ou du feuillage- Une couleur obligatoire : Jaune Vous avez jusqu'au 10 Septembre 2017 pour participer.   Et ma page Une bonne journée a vous a bientôt Bisous Jacqueline    
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2017

carte et page

Bonjour a toutes Passées un bon 14 juillet ? Pour aujourd'hui une carte recu de Deborah accompagnée d'un cadeau ,le carte en retour pour la remerciée   et une page  copie d'une  muse florilege   Je vous souhaite une bonne journée et surtout continuez a scraper en vous amusant A bientôt, bisous Jacqueline        
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2017

carte vacances

Bonjour, bonjour, Je continue les défis , voici celui pour la carte a idées  C'est Scrapacrolles qui a déniché cette photo estivale. Ce défi couleurs va t-il vous inspirer? Nous l'espérons. Cet été, nous avons choisi de réduire le nombre des défis sans pour autant vous laisser deux mois à tourner en rond. Vous avez par conséquent un mois pour poster pour réalisation, ce qui vous laisse jusqu'au... 31 juillet minuit   Voici ma carte   Je vous souhaite une bonne journée a bientôt ... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2017

Page patouille

hello hello , Aujourd'hui une page patouille non plutôt deux avec ma petite fille Jade nous nous sommes  régalées a les faire ,mettre les doigts dans l'encre et la peinture une vrai bonheur et c'est pour scrap&co toutes les infos ICI Bonjour !! Et voilà, c'est le dernier défi avant de débuter notre tournoi de l'été ! (Youpi!) Nous avons décidé de vous proposer quelque chose d'un peu spécial : une technique issue du Mix Media. Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 27 Juillet 2017)   ... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

11 juillet 2017

page Meig

Bonjour les filles, Comment allez vous ? Les vacances pour certaines et les autres encore au boulot Pour moi une page que j'ai bien aimé faire Défi Lift Page - Juin 2017 Bonjour à tous, Vous êtes prêts à en prendre plein les yeux ?? Nous vous avons trouvé un lift de page de Watashi qui est juste à tomber... Alors ? On ne vous a pas menti !! Pas d'inquiétude, la photo détourée, peut être remplacée par une petite photo. *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 20 Juillet 2017)   Voici mon interprétation ... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 06:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2017

suite d'anniversaire

Coucou  Un grand post Pour la suite de mon anniversaire  Une partie des cadeaux reçus Un grand grand merci        Une partie des cartes envoyées en remerciements       Je vous souhaite une bonne journée  des gros bisous et encore mille mercis Jacqueline            
Posté par scrapminouche à 12:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2017

dans ma BL

Coucou les filles Ma Bl etait contente  beaucoup de courrier pour mon annive Je vous montre   Celle de Francine intérieur et le devant     Ma copine Jojo non... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 09:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2017

carte scrap&co

Bonjour a vous toutes Une bonne nouvelles Scrap& Co vous propose un Tournoi pour l'été toutes les infos ICI Et pour aujourd'hui le défi lift carte de juin pour Scrap& CO     Bonjour tout le monde, Nous poursuivons ce beau mois de Juin en votre compagnie ! Cette semaine, c'est un magnifique lift de carte de http://cathylkscrapcat.com/ Faites vous plaisir, en respectant la mise en page de la carte ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 13 Juillet 2017) Voici ce que j'ai fait Je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par scrapminouche à 09:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :