Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 décembre 2022

Lift de carte

Coucou

un defi pour scrap&co  un lift de carte 

 

Nous vous proposons un joli lift de carte pour préparer vos envois de fin d'année, car oui cela viendra très vite.

Lift de Carte de Cricri

http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2022/02/carte-et-cadeaux.de-noel-coup-de-coeur-la-petite-francaise.html

carte_11

 

Vous pouvez participer jusqu'au 22 décembre 2022

 

Voici ma carte

IMG_8737

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Bises

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne ta carte ma Jacqueline un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Merci Maurea de ton indulgence et de ta gentillesse bisous 😘💕
Répondre
M
Je viens de l'admirer sur FB ; ) Et j'adoore, elle est trop chou !! Merci beaucoup Jacqueline pour ta participation ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité