Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
22 juillet 2021

2eme défi du tournoi de l'été

Bonjour

J'espere que vous profitez bien du soleil

 Voici le deuxième défi du tournoi de l'été de scrap&co

 

Bonjour !

Nous vous présentons aujourd'hui notre 2ème défi du Tournoi.

Tenez vous bien, c'est à vous de choisir !

Oui, oui, vous pouvez réaliser soit un lift de page, soit un lift de carte

isa_ma10

ISA MARKS
https://the-lilypad.com/forum/galleries/relax.352559/

lindsa10

LINDSEY LAJOLA

https://prettypinkposhblog.com/2019/06/tropical-toucans-w-distress-oxide-background.html

 

 ** Les 3 consignes à respecter **

 - Des chiffres
- Au moins une étiquette
- Du masking tape

 

***

Vous avez jusqu'au 5 Septembre 2021 pour participer.

 

 

Voici ma page 

 

scrap&co8

 

Bonne journée a toutes profitez bien ,bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fond noir ressort super bien un grand merci pour ta participation à notre tournoi Jacqueline bisous
Répondre
S
J’ai voulu changer un peu merci à toi bises 😘
Répondre
Y
Très belle page estivale, Jacqueline ! J'aime beaucoup ce fond noir travaillé. Merci beaucoup pour ta participation à ce second défi de note tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie page !! Merci beaucoup Jacqueline pour ta participation au Défi 2 ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité