Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
4 juillet 2021

défi tissage

Bonjour a toutes ,

Un nouveau défi pas ordinaire tissage papier pour scrap&co 

 

Voilà le mois de Juin se termine... Et, cette semaine c'est un défi inédit que nous vous proposons :

inclure du tissage (en papier) sur votre réalisation

Voici le très bel exemple de notre invitée créative, Sylviescrap :

dsc06810

Vous pouvez réaliser sur tous supports.

***

Vous avez jusqu'au 29 Juillet 2021 pour participer.

 

Voici ma carte je me suis bien amusée très sympa a faire

 

 

IMG_E7150

Merci a toutes pour vos messages

je vous souhaite une bonne semaine peut étre des bonnes vacances pour certaines

A bientôt , bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie carte ! J'adore ton tissage coloré. Merci d'avoir relevé ce défi, Jacqueline.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci bcp à toi bises
Répondre
V
J'aime beaucoup, tu es allée jusqu'au bout de ton thème avec ce tissage coloré ! Bravo et merci pour ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
S
Merci Corinne je me suis servi d’essai à l’a gel press et d’encre à alcool bonne journée bisous 😘
Répondre
C
Comme elle est originale ta carte et super colorée merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité