Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
14 février 2021

defi charade

Coucou a toutes

Un petit défi charade pour scrap&co

 

 

Cette semaine, on fait travailler nos méninges avec un défi charade !

Dans mon premier elles se ramassent à la pelle
Mon deuxième : Agrégat de cristaux de glace
Mon troisième : Il bat en nous
Mon quatrième : La couleur du ciel sans nuages
La couleur de mon cinquième : D'un gris métallisée
Mon sixième a une forme sphérique ou courbe
Mon tout : Utiliser tous ces mots en suivant soit le sketch carte ou le sketch page

f33d8e10  

Vous avez jusqu'au 9 Mars 2021 pour participer.

 

 

Ma participation

scrap&co15

 

 

Je vous souhaite une bonne journée , merci pour vos messages 

Faites attentions a vous , bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte pour notre défi charade. Merci beaucoup d'avoir participé Jacqueline !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle inspiration pour ce nouveau défi, bravo, bises
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité