Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
30 janvier 2021

accrostiche

Bonjour 

Comme j'ai beaucoup aimé le défi accrostiche de scrap&co et pas trés satisfaite de ma carte je me suis remise a ma table 

 

Bonjour à toutes,

En Janvier, fait ce qu'il te plait... Oups, ce n'est pas ça !

Pourtant, c'est bien ce que nous vous proposons cette semaine :

libre à vous de choisir un mot sur le thème de l'Hiver, et de créer une acrostiche

Vous avez jusqu'au 26 Février 2021 pour participer.

 

Voici le résultat

 

IMG_E6702

 

Luge

L losange U,uni, G gaz, E etiquette

( je ne suis pas certaine que le mot luge convienne)

Gelée

G gaz, E etoile , L losange, E etiquettes

 

Voila j'espere que cela vous plaira

Je vous souhaite un bon week-end abientôt

Bisous

Jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re coucou Jacqueline Luge est parfait pour le thème hiver un grand merci pour cette très jolie page bisous
Répondre
S
Merci à toi bisous
Répondre
C
Quelle jolie page. J'ai hésité pour la luge alors j'ai choisi un traineau. Bise
Répondre
M
Quelle jolie page Jacqueline !! Et bravo pour tes deux acrostiches !! Merci beaucoup pour cette nouvelle participation à ce défi ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page, Jacqueline ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre acrostiche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité