Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
16 janvier 2021

Loto

Bonjour a toutes

Tout d'abord mes meilleurs voeux et pour commencer un défi loto pour scrap&co

 

Bonjour à toutes,

Cette semaine nous vous proposons... un loto !

Vous pouvez choisir une colonne, une ligne ou une diagonale mais aussi les cumuler.

2021_011

Ce défi est ouvert à tous supports : carte, page, art journal,...

***

Vous avez jusqu'au 13 Février 2021 pour participer.

 

Voici ma réa

IMG_E6651

 

j'ai choisi la colonne D

Une bonne journée a toutes ,faites attention a vous

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie mise en scène, Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participaton à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle carte avec un adorable matou !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Trop sympa tes chats un grand merci pour ta participation ma Jacqueline bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité