Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
27 décembre 2020

lift de carte

Bonjour a toutes

J'espere que le Pere Nôel a été gentil  avec vous et que vous avez passé un bon réveillon malgre tout

Le défi pour scrap&co est lift de carte

 

Bonjour tout le monde,

Nous ne pouvions pas ne pas vous proposer un lift de carte pour ce mois de Décembre !

Et, nous avons choisi la carte de Cathy L Kerempichon
(http://cathylkscrapcat.com/petits-animaux-cloche/)

carte-22

***

Vous avez jusqu'au 16 Janvier 2021 pour participer.

 

Et ma carte

scrap&co14

 

J'en profite  pour remercier la DT pour tous les défis et aussi pour vous souhaiter une bonne nouvelle Année en espérant trés trés fort qu'elle soit meilleur que celle qui se finie

Une bonne journée bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe lift , et la découpe home avec les maison<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon réveillon de l 'an<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très belle revisite Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation et ta fidélité à notre blog.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2021<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Cc,très jolie carte comme toujours,bisous jo
Répondre
S
Merci bcp Maurea de ta gentillesse pour toi et ta famille une belle année bisous
Répondre
M
C'est une très jolie version !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé !! Et plein de bonnes choses à toi et à tes proches pour cette nouvelle année ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité