Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
18 janvier 2020

Lucie Etienne

Bonjour ....

 

Encore temps de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2020 que cette année soit remplie de bonheur  joie et de créativité

 

Contente de retrouver le chemin de la table de scrap  pour le défi scrap&co un sketch de page

 

sketch19

 

Je vous montre ma page

 

 

 

 

IMG_0002

 

Voila pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle, Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page Jacqueline et bon retour parmi nous bisous
Répondre
M
Une très jolie version Jacqueline !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Et plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité