Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
11 octobre 2019

mini albun

Hello ,hello

Un petit moment que je n'ai pas posté pas très motivé en ce nomment et je devais finir le mini pour l'anniversaire de mon petit neveu qui va avoir 18 ans déjà

 crop de Stéphanie Vin ou je n'ai pas pu participer ,un grand merci a mon amie Déborah qui a fait tous le tamponnage

je vous le  montre

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

            

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

Quand pensez vous

Un bon version scrap à Lyon a mes copines et a vous toutes une bonne semaine

A bientôt......... bisous

Jacqueline                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée cette série de photos, l'ensemble rend super bien ! Bisous
Répondre
A
Magnifique ! Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de le finir, ce sera pour cet hiver. Merci pour le partage, ton neveu appréciera certainement ton cadeau. Bisous. Anne Marie
Répondre
V
10 jours pour recevoir le message ..... super genial le mini moi il est encore au stade de la crop mais il rend tres bien. Ce sera un beau souvenir pour ton neveu. Comme tu sais, Version Scrap c'était génial. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité