Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 mars 2019

defi loto

Bonjour,

Dommage le beau temps est fini il pleut mais la terre en a bien besoin alors on s'instal et on scrapre.....

aujourd'hui un loto pour scrap&co

 

 

loto_d11

A vous de choisir une ligne (horizontale, verticale, diagonale).

Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

***

Vous avez jusqu'au 14 Mars 2019 pour participer.

 

 J'ai choisi la ligne B et voila le résultat

 

IMG_0004

 

Une bonne journée a vous ,a bientôt merci pour vos messages

Bisous

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou j'adore ta carte et ton fond est superbe ! Merci de ta participation.<br /> <br /> Bizettes
Répondre
G
Waouh, j'aime beaucoup ta carte ! Bravo Jacqueline, et merci pour ta fidélité à Scrap&Co. Belle semaine à toi.
Répondre
Y
Très belle carte, Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Jacqueline !! Bravo et merci beaucoup d'avoir participé !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
C
elle est superbe ta carte Jacqueline j'adore merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité