Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
27 février 2019

lift page

Hello hello,

Comme en ce moment je préfere faire des pages et bien  voici un mouveau défi

 un  magnifique lift de page de Celma  pour scrap&co 

 

122696543

Laissez-vous emportez par la magie de l'hiver..

Vous avez jusqu'au 5 Mars 2019 pour participer.

 

Ma page avec Monsieur qui participe souvent a mon travail hi hi hi......

 

IMG_0012

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée ,mille et mille merci pour vos messages c'est un grand plaisir de les lire

Une bonne semaine , a bientôt

Bisous

jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et j'adore la jolie bouille de Monsieur ! Merci de ta participation. Bizette
Répondre
G
Jolie version Jacqueline, avec Monsieur curieux ! Merci pour ta participation, à ce défi.
Répondre
M
Une très jolie version avec un adorable matou !! Merci beaucoup Jacqueline d'avoir participé !! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page, Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est super jolie ta page un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité