Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
7 janvier 2019

carte a lifter scrap&co

Coucou

Comment allez vous après ces fëtes ,....

Voici un beau défi proposer par Scrap&co 

Bonjour,

OH, oH, Oh, nous vous souhaitons à tous un JOYEUX NOEL !!

A jour spécial, défi spécial...

Chaque membre de la DT a sélectionné pour vous une carte à lifter de la talentueuse Cécile R (https://jeuxdevlin.wordpress.com/)

A vous de choisir votre lift ! (Dans notre sélection)

ma selection

carte-10

Vous avez jusqu'au 25 Janvier 2019 pour participer.

ma carte

IMG_0014

 

Merci poue votre passage par ici et vos messages

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie interprétation de la carte de Cécile. Merci Jacqueline pour ta participation. Bises
Répondre
Y
Superbe carte Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie version ma Jacqueline bisous
Répondre
M
Une très belle version florale Jacqueline !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Et bonne et heureuse année à toi !! ; ) Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité