Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
26 décembre 2018

scrap&co lift de page

Hello,hello

J'espère que le Père Noël à eté gentil avec vous.

Résultat de recherche d'images pour "image de noel"

 

Aujourd'hui un lift de page d'hiver  pour scrap&co  

 

Bonjour à tous,

L'hiver arrive doucement... Alors, nous vous proposons un lift de page de saison, avec cette page de Magandscrap (http://magandscrap.blogspot.com/)

monoch11

***

Vous avez jusqu'au 11 Janvier 2019 pour participer.

 

Voici ma page avec une photo de " Hélène SF photo"

scrap&co

 

Une bonne journée  bien au chaud ,merci pour vos gentils message a bientôt

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Jaqueline ! Très beau travail ! J'adore ! Très belle soirée
Répondre
G
Waouh superbe version ! Merci Jacqueleine d'avoir joué avec nous. Bisous
Répondre
C
Tout en blanc comme ton paysage. Bravo !
Répondre
M
Ta page est magnifique Jacqueline !! J'adooore !! Bravo et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
C
Joli choix de photo ta page est superbe merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité