Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 septembre 2018

lift scrap&co

Hello,hello,

On continue les défis aujourd'hui pour scrap&co un lift de carte

Bonjour,

Aujourd'hui, on poursuit un peu les vacances, avec un lift de carte très estival de Binka (http://lesreasdebinka.blogspot.com/)

489a3c10

On vous laisse lifter la carte que vous préférez, mais vous pouvez aussi réaliser les deux !

Vous avez jusqu'au 11 Octobre 2018 pour participer.

 

Voici pour moi  j'ai fait deux cartes

la première :

 

scrap&co39

 

la deuxième :

je me suis amusée pour l'aniversaire d'une petite puce qui va avoir 3 ans j'espere qu'elle va lui plaire.....

je vous montre

 

scrap&co39(1

 

Bonne journée a toutes un grand merci pour vos messages déposés su le blog j'adore les lire

Surtout continuez a vous amuser en scrapant

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux versions très colorées ! Merci Jacqueline pour tes 2 participations. Bisous
Répondre
E
Tes 2 cartes sont jolies et dans des couleurs pétillantes !
Répondre
M
Deux très jolies cartes Jacqueline !! Merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
C
Joli lift belle colorisation des fleurs, super mimi ta carte enfantine bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité