Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
23 août 2018

tournoi de l'été 4

Coucou a vous

Voila le dernier défi du tournoi de l'été pour scrap&co

Tournoi de l'été 2018 - Défi 4 : Lift de Page

Bonjour à tous,

Il est déjà temps de vous dévoiler le dernier défi de notre Tournoi de l'été 2018.

Et, le moindre que l'on puisse dire c'est que l'on termine en beauté, avec ce beau lift de page de Fati (http://fatimouss.canalblog.com/)

2017_013

>>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<<

- Du fil
- 1 gros titre
- 1 photo avec 1 ou des personnages

 

 

J'ai beaucoup aimé participer a ce tournoi j'ai essayé de réaliser tous les défis (avec plus ou moins de réussite) donc voici ma page pour le  dernier

IMG_0008

 

Un grand merci aux membres de la Dt pour nous avoir permis de réaliser tous ses défis

je vous souhaite une bonne journée;

Merci pour vos messages déposés sur mon blog

A bientot bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Jacqueline de ce gentil message à notre équipe. Merci à toi d'avoir joué avec nous. Bisous
Répondre
T
Ta page est superbe, bravo ! Bisous
Répondre
M
Parfait pour le lien !! Merci Jacqueline ! Je vais ajouter ta page dans la galerie... ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
Y
Merci beaucoup à toi aussi, Jacqueline pour ta participation à notre tournoi. Tu finis en beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup à toi Jacqueline d'avoir participé à notre tournoi !! Ta version du lift de Fati est très belle !! Par contre le lien sur le blog S&C n'est pas bon pour ce défi 4, n'oublie pas de le modifier pour que ta participation puisse être validée ; ) Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité