Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
6 juin 2018

couture pour carte a idées

Bonjour, bonjour

J'espere que vous allez bien chez nous toujours du soleil et j'adore......

aujourd'hui un défi proposé par Corinne pour la carte a idées 

 

Défi#35
Attention, pas de fausse couture.

Vous avez jusqu'au...jeudi 14 juin à minuit

voici ma carte

 

carteidées35

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt bisous

Jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en admiration devant ton travail de broderie... waouh, quel boulot!!!
Répondre
G
Quelle jolie dentelle ! Et tes quelques points en rouge sont si réussis ! Merci à toi !
Répondre
M
Joli travail de couture manuelle ! Ta carte est très belle !
Répondre
C
Oh un superbe travail de broderie !!!! Merci beaucoup pour cette participation si joliment travaillée au défi#35 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Un combo classique & chic, des détails couture, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité