Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
4 juin 2018

coup de coeur chez créablablablog

 

Coucou les filles,

une nouvelle qui me fait chaud au coeur.....

j'ai été désignée coup de coeur chez créablablablog

je suis super contente !!!!!

et trés étonnée .....

Un grand merci a Toutes la DT

 

120105315

Voici le coup de coeur du défi Moodboard de Natyf.

 

Il s'agit de Scrapminouche avec cette jolie carte.

Bravo à toi ! Et merci à toutes les autres participantes.

 

Bisous à toutes !

 

Kinna pour la DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Jacqueline , c'est mérité , ta carte est très jolie,Bisous
Répondre
C
Et bien superbe nouvelle Jacqueline très heureuse pour toi bisous
Répondre
S
Merci Valérie j'ai été étonnée et contente bisous
Répondre
D
Félicitations la carte est superbe c'est une récompense méritée. Je suis très contente pour toi. J'ai eu la chance de recevoir une de tes cartes lors d'un échange avec la carte à idées je connais ton talent.Salutations .Denise
Répondre
L
Bravo Jacqueline, ta carte est magnifique et tu mérites bien ce coup de cœur. Bises. Anne-Marie
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité