Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 juin 2018

scrap&co

Coucou ,

Nouveau défi chez scrap&co un défi carte

 

Bonjour à tous !

Nous poursuivons le mois de Mai en votre compagnie, en vous proposant un très beau sketch de carte de Natalia (http://nataliascrap.blogspot.fr/)

sketch13

***

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 22 Juin 2018).

Voici ma carte

 

 

 IMG_0655

 Je vous souhaite une bonne journée , scraper bien bonne journée bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte graphique, Jacqueline ! Merci de ta fidélité. Bisous
Répondre
T
Ta carte est sublime !!! Gros bisous !
Répondre
S
Magnifique ! Je craque sur ce combo N&B, rose et rouge, c'est pep's et moderne, j'en raffole ! Superbe carte, bises
Répondre
M
Une magnifique version !! Bravo Jacqueline et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon WE à toi ! Bises
Répondre
C
Waouh Jacqueline superbe carte un grand merci pour ta fidélité bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité