Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
22 mai 2018

inspiration scrap&co

Coucou

Une nouvelle inspiration pour scrap&co

Cette semaine nous vous proposons un défi inspiration de Dina Wakley
(http://dinastamps.typepad.com/)

2e378d10

Vous pouvez reprendre les couleurs, la mise en page, les rond, les écritures,...

***

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 9 Juin 2018).

 

voici mon interprétation j'ai beaucoup aimé cette inspi

 

 

scrap&co 34

 

je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Bisous

jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh tu t'es bien amusée, elle est très réussie ta carte ! Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ! Tu as su t'approprier l'inspiration de belle façon. Merci Jacqueline pour ta participation à ce défi de ScrapandCo
Répondre
S
merci Mauréa bonne journée a toi bises
Répondre
M
Une très belle version patouille !! Bravo Jacqueline et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
C
Une carte au lâcher prise, comme ça fait du bien merci ma Jacqueline pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité