Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
9 avril 2018

carte CS

 

Bonjour a toutes,

un nouveau défi pour CS tout simplement

 

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le challenge qui va nous accompagner ces prochaines semaines ! 

Le Printemps est officiellement là alors je vous propose un combo de circonstance.

Le combo d australe 04-2017

Fuschia - Vert - Gris ou rose très clair selon les écrans

voici mon interprétation,

 

c&s3

Merci a vous pour vos gentils messages

Je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Bisous a toutes

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité